marianne
Grade :    
Enregistré le 01/06/2009
Non connecté
|
Sujet : Tour 66
Ajouté le : 05/11/2009 11:51
Avec l'accord de Philippe, et à la demande de quelques membres, je vous propose donc de consacrer ce topic, au tour 66.
L'ultime grande tournée de Johnny, qui a débuté le 8 mai 2009 à st Etienne, et s'achèvera au mois de février 2010, "date à confirmer".
Philippe a donc réalisé le dernier album du grand "ca ne finira jamais" .... fabuleux albums , et a fait tous les arrangements musicaux sur ce tour.
En tant que fan de Johnny, et pour avoir suivi ces tournées de pres depuis 1992, ce tour 66 rentre dans le top 3 pour ma part, et celles de beaucoup d'autres...!
Philippe nous a apporté un nouveau son rock, des arrangements fabuleux sur "la fille de l'été dernier", "le bon temps du rock'n'roll", "l'envie", et bien d'autres, une intro magnifique sur "que je t'aime", "ma gueule", "ca ne finira jamais".
Sa presence sur scène aux côtés du grand, son énèrgie qu'il nous transmet chaques soirs, la manière dont il dirige le groupe tout en jouant lui même, quel talent!!!
Et je rajouterai à cela, sa gentillesse, sa disponibilité et sa simplicité, un grand merci à lui pour tout ce qu'il est..!!
Nous en sommes à la moitié de cette tournée, certaine qu'ils passeront pas très loin de chez vous, n'hésitez pas, venez voir ce show, il vous en mettra plein les yeux!!!
Voici quelques photos de la tournée d'été "de mai à juillet"....
|