Forum Philippe Uminski

Forum Philippe Uminski » Uminski » Tout sur Uminski... » Une nouvelle interview de Philippe en ligne

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Message

admin
Grade :

Enregistré le 15/08/2007
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : Une nouvelle interview de Philippe en ligne
Ajouté le : 09/05/2008 12:35
Une nouvelle interview de Philippe est en ligne. Réalisée peu de temps après la sortie des Curiosités, c'était l'occasion pour Philippe de nous faire part de son actualité et de ses projets dans les mois à venir.

Lire l'interview

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à admin!!! Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

mimidiablo
Grade :

Enregistré le 25/11/2007

Ajouté le : 10/05/2008 19:26
lool
"et j’ai été très agréablement surpris de voir qu’il y avait beaucoup de gens qui étaient venus pour nous. Je les en remercie."
me souviens ..." vous etes venue de Poitiers!!! Vous etes folles!!"
Merci pour cet interview...
une tournée de 25-30dates... humm

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mimidiablo Citer ce post dans votre réponse

Sophy
Grade :

Enregistré le 12/11/2007

Ajouté le : 10/05/2008 20:42
Sympa cette interview :)

Merci!

Ben me v'là! Lol!
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sophy!!! Envoyer un Message Privé à Sophy Citer ce post dans votre réponse

bouriquet
Grade :

Enregistré le 29/11/2007

Ajouté le : 10/05/2008 22:00
Merci pour cet interview.
Eh ouai y en a qui sont venues d'assez loin pour le voir je me demande bien qui...
Bonne idée cette tournée aussi je sens que je vais passer du temps sur les routes moi...

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à bouriquet Citer ce post dans votre réponse

Ginie
Grade :

Enregistré le 06/11/2007

Ajouté le : 13/05/2008 17:32
Yeaaaaaaaaaaaaaaah :) y'aura une tournée! Ah c'est une excelente nouvelle que ce soit confirmée!!! :)

Merci ;)

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ginie!!! Envoyer un Message Privé à Ginie Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Forum Philippe Uminski » Uminski » Tout sur Uminski... » Une nouvelle interview de Philippe en ligne