Forum Philippe Uminski

Forum Philippe Uminski » Uminski » Tout sur Uminski... » Des nouvelles de Philippe!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Message

admin
Grade :

Enregistré le 15/08/2007
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : Des nouvelles de Philippe!
Ajouté le : 02/11/2008 23:43
Philippe Uminski a travaillé la majeure partie de cet été et de la rentrée en tant que réalisateur sur le dernier album de Johnny Hallyday : Ca ne finira jamais.

L'occasion de revenir avec lui sur cette expérience unique, ainsi que sur ses autres projets en cours et à venir.

Lire l'interview

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à admin!!! Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

bouriquet
Grade :

Enregistré le 29/11/2007

Ajouté le : 03/11/2008 13:10
ah ben merci pour cet article tant attendu...

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à bouriquet Citer ce post dans votre réponse

Ginie
Grade :

Enregistré le 06/11/2007

Ajouté le : 03/11/2008 21:23
Merci. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles...

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ginie!!! Envoyer un Message Privé à Ginie Citer ce post dans votre réponse

Sophy
Grade :

Enregistré le 12/11/2007

Ajouté le : 03/11/2008 21:29
Purée et quelles nouvelles!

Merci beaucoup :)

J'ai la banane jusqu'aux oreilles pour Philippe! Lol!
Et c'est génial pour Aurore!

Ben me v'là! Lol!
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sophy!!! Envoyer un Message Privé à Sophy Citer ce post dans votre réponse

Manumeuh
Grade :

Enregistré le 13/11/2007

Ajouté le : 08/03/2009 11:03
Je viens de lire l'article, c'est vraiment chouette qu'on soit venu le chercher !

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manumeuh!!! Envoyer un Message Privé à Manumeuh Citer ce post dans votre réponse

marianne
Grade :

Enregistré le 01/06/2009

Ajouté le : 06/10/2009 01:56
Je me permet de laisser ce commentaire, car nous en sommes à la moitié de la tournée de Johnny HALLYDAY,"avec un Y " et je ne trouve aucun topic sur ce sujet, c'est bien domage...
Philippe a réalisé tous les arrangements musicaux de ce fabuleux tour 66, et nous ne trouvons ça nul part...
Ayant fait pratiquement toutes les dates de ce tour 66, si vous avez besoin de photos, vidéos ou autres, ce sera avec plaisir.
Merci à vous

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marianne!!! Envoyer un Message Privé à marianne Citer ce post dans votre réponse

dziarf
Grade :
Je me sens tellement Rock'n'roll ! =)

Enregistré le 09/09/2007

Ajouté le : 07/10/2009 22:35
Message original: marianne
Je me permet de laisser ce commentaire, car nous en sommes à la moitié de la tournée de Johnny HALLYDAY,"avec un Y " et je ne trouve aucun topic sur ce sujet, c'est bien domage...
Philippe a réalisé tous les arrangements musicaux de ce fabuleux tour 66, et nous ne trouvons ça nul part...
Ayant fait pratiquement toutes les dates de ce tour 66, si vous avez besoin de photos, vidéos ou autres, ce sera avec plaisir.
Merci à vous

Bonjour,

Il y a eu un certain "creux" dans la mise à jour du site durant la période liée à Johnny Halliday pour Philippe. Principalement à cause d'un léger manque de disponibilité de ma part.

Cela va changer au fil des semaines à venir, avec de grosses mises à jour du contenu.

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dziarf!!! Envoyer un Message Privé à dziarf Citer ce post dans votre réponse

marianne
Grade :

Enregistré le 01/06/2009

Ajouté le : 07/10/2009 22:43
merci à vous

HALLYDAY avec un "y"

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marianne!!! Envoyer un Message Privé à marianne Citer ce post dans votre réponse

dziarf
Grade :
Je me sens tellement Rock'n'roll ! =)

Enregistré le 09/09/2007

Ajouté le : 07/10/2009 22:57
Message original: marianne
merci à vous

HALLYDAY avec un "y"

Oups effectivement

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dziarf!!! Envoyer un Message Privé à dziarf Citer ce post dans votre réponse

Sophy
Grade :

Enregistré le 12/11/2007

Ajouté le : 31/10/2009 21:19
Ah yes pour les photos ce serait sympa :)

Ben me v'là! Lol!
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sophy!!! Envoyer un Message Privé à Sophy Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Forum Philippe Uminski » Uminski » Tout sur Uminski... » Des nouvelles de Philippe!